Actualités économiques

Actualité des relations commerciales et économiques entre la France et la Finlande, en partenariat avec Business France : en français et en finnois
  • Semaine de la truffe et du Malbec dans des restaurants à Helsinki

    Une semaine consacrée à la truffe et au Malbec a été lancée, hier, dans les restaurants Olo, Emo, Nude et Garden by Olo à Helsinki. Faites-vous plaisir avec les délices des producteurs de Cahors, Pebeyre & Clos Triguedina, c’est jusqu’à samedi !

    lire plus

  • Référencement de prestataires pour ancrage commercial

    Business France a élaboré une procédure de référencement de prestataires pouvant offrir des services complémentaires à son action avec un niveau de qualité des prestations fournies devant permettre la satisfaction des besoins des Entreprises Clientes.

    lire plus

  • Remise du Grand prix VIE

    Delphine Dei, volontaire international dans l’entreprise Servier, a reçu lundi 9 september le grand prix VIE décerné à l’ambassade de France.
    Les autres finalistes étaient Antoine Caussin, VIE chez Geodis et (...)

    lire plus

  • Présentation de l’attractivité de la Région Auvergne Rhône Alpes

    L’ambassade et Business France en collaboration avec Invest in Grenoble Alps ont organisé à la résidence une présentation des opportunités de Grenoble et sa région en matière d’attractivités pour les entreprises (...)

    lire plus

  • Une attractivité reconnue, l’innovation française plébiscitée !

    La France confirme son attractivité en se positionnant au 2ème rang des pays d’accueil d’investissements en Europe. La France confirme également sa 1ère place pour l’accueil des implantations industrielles en Europe avec 339 projets comptabilisés, soit +5% par rapport à 2017, 1ère place qu’elle occupe depuis plus de 15 ans.

    lire plus

  • Business France partenaire de Grand Champagne 2019

    Le bureau d’Helsinki de Business France était partenaire du Salon Grand Champagne qui s’est tenu à Helsinki du 9 au 11 mai 2019. Business France a accompagné sur le marché finlandais six nouvelles maisons de Champagne qui n’y sont pas encore présentes.

    lire plus

haut de page